Alpes Trial Ancelle
Alpes Trial Moto

Alpes Trial Moto

ALPES TRIAL MOTO vous présente la gamme Moto Trial 2006

Moto neuve achetée
==> Stage de 5 jours offert ...

Tout sur le Trial Moto
Alpes Trial Boutique

Alpes Trial Moto vous propose  tous les vêtements et accessoires spécifiques au Trial Moto . Toutes les marques sont disponibles au meilleur prix. Nous disposons d'un des meilleurs stocks de pièces détachées en France. Quelque soit la marque ou le modèle de votre moto Trial, quelque soit son année ; Nous avons la pièce que vous cherchez.!

10% de remise sur pièces et accessoires trial à tous les licenciés FFM, et UFOLEP


Promotions et prix bas

ACHETEZ PAR CORRESPONDANCE avec la BOUTIQUE ALPES TRIAL MOTO

Commandez par Internet, mail ou téléphone.
Paiement par VISA / MASTERCARD / VIREMENT.
Livraison rapide par Colissimo / Chronopost.

Contact : Jeannot 0684608709

Agenda Compétitions
Visites

 741726 visiteurs

 1 visiteur en ligne

LES ACTIVITES DE ALPES TRIAL RACING ...

 

ALPES TRIAL RACING (contact : Jeannot par mail, téléphone 04 92 50 86 03 / fax : 04 92 50 88 57 / portable 06 84 60 87 09)

 

Votre moto a besoin d'un dépannage rapide. Nous avons un stock de pièces détachées conséquent pour toutes les marques de moto trial. Nous les faisons partir le jour même de votre commande par "CHRONOPOST" (48 h) ou "COLISSIMO" (72 h), si elles sont disponibles sur place.

N'hésitez pas à comparer nos prix à ceux de nos confrères. Pour information, vous pouvez aussi acheter par internet sur des sites spécialisés où l'on vous proposera probablement des tarifs qui semblent très intéressants. Sachez que les prix indiqués sur ces sites Web (situés à l'étranger), n'incluent ni la T.V.A. (19.6 %) ni les droits de douane (variable) ... En plus des frais de port, des frais variés vous seront facturés... tout cela sans garantie ni service après vente. Au final, acheter en France est plus avantageux.

Nous avons sélectionné des marques de pièces détachées de haute qualité pour compétiteurs exigeants. SEDIS ou AFAM pour leurs chaînes trial ainsi que par exemple les amortisseurs SACHS OU FOURNALES, les guidons RENTHAL, etc...

LA PREPARATION MOTO - GAMME ALPES TRIAL RACING "EVOLUTION"

Pour permettre à chaque trialiste d'avoir une moto adaptée à son utilisation réelle, nous avons mis au point une gamme de prestations concerant la préparation des motos de Trial. 
La gamme Alpes Trial Racing "
EVOLUTION". 4 niveaux sont prévus du randonneur au compétiteur de haut niveau.

EVOLUTION 1 (Moto neuve seulement)

Vous faites surtout de la ballade et exceptionnellement du trial en zone.
Nous réceptionnons votre moto puis nous la mettons en service et faisons les réglages de carburation standards puis un test. 
Aucun élément de sécurité n'est enlevé de la moto. (clignotants, feu stop, rétroviseurs, circuit électrique complet, phare et feu AR restent intacts) 
Comme vous venez de nous acheter cette moto neuve, "Evolution 1" ne vous coûtera rien, Cela est offert .

En option (€), nous pouvons monter pour vous le kit Long Ride (réservoir de 5l, selle réhaussée) prévu par le constructeur  de votre machine (MONTESA, SCORPA, ...).
 
EVOLUTION 2 (€) (Moto neuve ou déjà en circulation)


Vous faites de la zone.... Vous souhaitez une moto plus légère et plus adaptée à la zone.

Nous réceptionnons votre moto puis nous la mettons en service et faisons les réglages de carburation standards puis un test. 
Nous enlevons les éléments de sécurité (clignotants, feu stop, rétroviseurs), nous réduisons à sa plus simple expression le circuit électrique (conservation du coupe-circuit et de la lumière)
Dans certains cas les feux AV et AR plus petits sont  installés.

 

EVOLUTION 3 (€) (Moto neuve ou déjà en circulation)

Vous faites de la compétition en circuit fermé.... Vous souhaitez une moto à la fois légère et réactive.

Nous réceptionnons votre moto puis nous la mettons en service et faisons les réglages de carburation standards puis un test. 
Nous enlevons les éléments de sécurité (clignotants, feu stop, rétroviseurs), nous réduisons à sa plus simple expression le circuit électrique (conservation du coupe circuit et de la lumière)
Dans certains cas les feux AV et AR plus petits sont  installés. 
Nous installons soit un carburateur KEIHIN 28 ou 29 soit un carburateur DELL ORTO 28.
Nous changeons la boite à clapets et ses cales, la pipe d'admission, les gicleurs, etc ... 
Nous procédons à un nouveau réglage de la carburation fin en fonction de l'altitude à laquelle vous comptez utiliser votre moto.

 

EVOLUTION 4 (€) (Moto neuve ou déjà en circulation)

Vous faites de la compétition à haut-niveau en circuit fermé.... Vous souhaitez une moto encore plus légère, plus réactive avec un fonctionnement optimisé.

Nous réceptionnons votre moto puis nous la mettons en service et faisons les réglages de carburation standards puis un test. 
Nous enlevons les éléments de sécurité (clignotants, feu stop, rétroviseurs), nous réduisons à sa plus simple expression le circuit électrique (conservation du coupe circuit et éventuellement de la lumière) Dans certains cas les feux AV et AR plus petits sont  installés ou ils sont supprimés. 
Nous installons soit un carburateur KEIHIN 28 ou 29 soit un carburateur DELL ORTO 28.
Nous changeons la boite à clapets et ses cales, la pipe d'admission, les gicleurs, etc ...
Un pot d'échappement compétition est installé.
Nous faisons une préparation moteur avec différentes options possibles.

Nous procédons à un nouveau réglage de la carburation fin en fonction de l'altitude à laquelle vous comptez utiliser votre moto.

Nota : Les programmes "EVOLUTION" 2, 3 et 4 modifient fortement les caractéristiques de votre moto. De ce fait, ALPES TRIAL MOTO décline toute responsabilité quant à l'utilisation faite de ce véhicule. Sachez que votre moto n'est plus homologuée après notre intervention. Vous n'avez donc plus le droit d'utiliser votre moto en circuit ouvert et votre assurance moto ne vous couvrira plus en cas d'accident en circuit ouvert. Vous devez donc avoir une licence compétition (FFM ou UFOLEP) dont l'assurance vous couvrira lors d'un entraînement ou en compétiton en circuit fermé. Par ailleurs, lors de vos déplacements, votre moto doit être transportée.

 

L'Atelier Racing (contacter Jeannot par mail, téléphone 04 92 50 86 03 / fax : 04 92 50 88 57 / portable 06 84 60 87 09)

 

Intervention rapide sur votre machine, avec ou sans rendez-vous !

Jeannot est un des meilleurs spécialistes du trial compétition en France. Un des meilleurs préparateurs également.

Jeannot, mécanicien moto à l'origine et compétiteur de haut niveau, a longtemps travaillé à la préparation pour la compétition et à la mise au point de motos trial pour différentes marques.

Ses conseils et sa très grande expérience sont très recherchés sur le circuit compétition.

Ses compétences mises à votre service, vous permettront d'améliorer et d'optimiser le fonctionnement de votre moto dans un but de compétition.

La préparation moto c'est également le tuning. Vous souhaitez faire de votre moto un modèle unique. Jeannot peut vous aider à réaliser ce rêve. 
exemples : jantes couleur, Coloration d'un modèle avec les couleurs d'un autre modèle, pièces en alliages, Pièces Tuning, etc...

 


Date de création : 10/09/2013 @ 12:45
Dernière modification : 10/09/2013 @ 12:53
Catégorie : Alpes Trial Ancelle - Le Trial Moto

ALPES TRIAL MOTO, Concessionnaire toutes marques à votre service.

ALPES TRIAL MOTO, Spécialiste  100 % Moto Trial depuis plus de 20 ans ... Jeannot Ehrhart est l'un des meilleurs spécialistes Français du Trial moto.

Vente de motos de trial neuves toutes marques,        Un vaste choix de plus de 30 motos d'occasion vérifiées et garanties au meilleur prix,    

Les modèles 2017 sont en magasin.        Venez à Ancelle tester votre future moto.              

Les pièces détachées, toutes marques, toutes années, que vous commandez sont déjà en stock. Expédition rapide par Colissimo ou Chronopost,
Tous équipements, accessoires, huiles et produits d'entretien trial, Magasin : 200 m² d'exposition et d'atelier ouvert à votre disposition.

Vous êtes ici :   Accueil » Alpes Trial Racing
Document généré en 0.05 seconde